+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
COMPOSITE SMART STORAGE
COMPOSITE SMART STORAGE

Composite
Smart Storage

skware cheese factory la prairie
Testimonials / 14-02-2018

Raphaël Dervaux

La Prairie, an inescapable cheese factory in the North of France, was created in 1952, in Béthune by two passionate, Vincent DERVAUX and his son Raphaël. Since a few years, a second shop was born to Arras.

The meadow is a place favored for the amateurs of good products, with more than 200 cheeses permanently, coming from local producers, but also thanks to creations original houses.

For the creation of the cheese factory La Prairie d’Arras, Mister DERVAUX needed to fit out his new natural cellar of 15 m ². It is in the magazine Profession Cheese maker that Raphaël DERVAUX heard of SKWARE® and of his solutions of refining.

To meet the needs perfectly of La Prairie, SKWARE® installed in the course of August 2017, two shelves with cheeses outings of valleys and trays wood, specially conceived for the refining of cheeses. These shelves with cheeses are flexible until 8 levels and can welcome to them two up to 4 tons of cheeses!

« I wanted an innovative storage solution for my cheese factory, I choose SKWARE® and the composite materials ! » Mister DERVAUX is delighted by his new shelves SKWARE® which allow him an ease of exceptional cleaning!

To discover : La Prairie –  4 rue Trois Visages – 62 000 ARRAS & 20 rue Albert 1er – 62 400 BETHUNE

+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
COMPOSITE SMART STORAGE
COMPOSITE SMART STORAGE

Composite
Smart Storage

la praire arras skware étagère
Témoignages / 14-02-2018

Raphaël Dervaux

LA PRAIRIE

La Prairie, une fromagerie incontournable du Nord de la France, a été créée en 1952, à Béthune par deux passionnés, Vincent DERVAUX et son fils Raphaël. Depuis quelques années, une seconde boutique a vu le jour à Arras.

La Prairie est un lieu privilégié pour les amateurs de bons produits, avec plus de 200 fromages en permanence, provenant de producteurs locaux, mais également grâce à des créations maisons originales.

Pour la création de la fromagerie La Prairie d’Arras, Monsieur DERVAUX avait besoin d’aménager sa nouvelle cave naturelle de 15 m². C’est dans le magazine Profession Fromager que Raphaël DERVAUX a entendu parler de SKWARE® et de ses solutions d’affinage.

Afin de répondre parfaitement aux besoins de La Prairie, SKWARE® a installé dans le courant du mois d’août 2017, deux étagères à fromages équipées de cornières et de plateaux bois, spécialement conçus pour l’affinage des fromages. Ces étagères à fromages sont modulables jusqu’à 8 niveaux et peuvent accueillir à elles deux jusqu’à 4 tonnes de fromages !

« Je voulais une solution de stockage innovante pour ma fromagerie, étant jeune, j’ai choisi SKWARE® et les matériaux composites ! » Monsieur DERVAUX est ravi de ses nouvelles étagères SKWARE® qui lui permettent une facilité de nettoyage hors norme !

A découvrir : La Prairie –  4 rue Trois Visages – 62 000 ARRAS & 20 rue Albert 1er – 62 400 BETHUNE