+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
COMPOSITE SMART STORAGE
COMPOSITE SMART STORAGE

Composite
Smart Storage

étagère à fromages lisse skware
Actualités / 22-11-2017

Un accord de libre-échange avec le Canada !

Les accords AECG (Accord Économique et Commercial Global) entre le Canada et l’Europe donnent lieu à une augmentation des quotas et suppriment les tarifs douaniers sur les fromages en provenance de l’UE. Ainsi, plus de 16 millions de kilos de fromages européens vont être importée sur le sol Canadien d’ici 2021.

Quelles sont les conséquences pour les fromagers canadiens ?

L’augmentation des importations de fromages européens sur le marché Canadien implique une nécessité de stocker davantage et ainsi d’optimiser les espaces de stockage. Pour aider les fromagers à renouveler leurs équipements de stockage, une subvention a été mise en place.

Ce programme versera des contributions pour appuyer des projets visant à améliorer la productivité et la compétitivité. Le budget global du programme s’élève à 100 millions de dollars jusqu’au 31 mars 2021.

Qu’est ce que ça signifie ?

Chaque fromagers Canadien pourra recevoir jusqu’à 10 millions de dollars par année pour renouveler ses solutions de stockage et ainsi, accueillir plus de fromages européens et pourquoi pas des fromages français !

SKWARE® et ses étagères à fromages sont déjà installés au Canada ! Vous avez besoin de stocker plus de produits et d’optimiser au maximum votre chambre froide ou zone de stockage ?

SKWARE® répond à vos besoins que ce soit de gagner de l’espace au sol, vous pouvez ainsi stocker plus de chariots, de caisses ou de tables, d’équiper au centimètre près votre chambre froide (gagner de la surface de stockage), ou pièce de stockage, ou bien encore de stocker plus dans le même espace !

En savoir plus : ici