+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
COMPOSITE SMART STORAGE
COMPOSITE SMART STORAGE

Composite
Smart Storage

The SKWARE® service

Thanks to SKWARE®, now you can develop precisely the storage space to use based on your needs and your products.

Our approache : Leave to your problems and your constraints to cocneive and manufacture with and for you the shelf which optimize your storage space.

TO KNOW MORE …

The SKWARE® products

Thansk to a 100% custom-made manufacture and adapted to your needs, you can choose the number of levels that you want but also the number of perforations on the shelf which permit you to modulate levels at your conveniance.

TO KNOW MORE …

The connected shelf of SKWARE®

Our RFID captors permit to measure temperature and hygrometry and send data to the antenna. The antenna is linked by a cable to the receptor which will transmit data to the web interface. This interface is available at every moment on your computer, tablet or your smartphone.

TO KNOW MORE …

The SKWARE® composite materials

The corrosion, the rust, the breakage are frequent things with stainless steel shelves. Thanks to our composite  SKWARE® and to our cold room shelves, discover food shelves reliable, strong, novative which assure you an irreprochable hygiene.

TO KNOW MORE …

The SKWARE® answer

Custom-made ageing-maturing shelves, resistant to whey, brine ; shelves for smocking or salting which have safely load capacity or maturing shelves offering a durability off standard and a resistance to the blood and corrosive products ; every job will find the food shelf perfectly adapted to its needs and expectations.

TO KNOW MORE …

Accesskware®

A wide range of accessories which permit a full adaptability of the SKWARE® structure for all type of storage or manufacturing.

TO KNOW MORE …

+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
+33 (0)4 70 32 70 28 | fr | uk
COMPOSITE SMART STORAGE
COMPOSITE SMART STORAGE

Composite
Smart Storage

Le service SKWARE®

Grâce à SKWARE®, vous pouvez enfin aménager précisément l’espace de stockage à utiliser en fonction de vos besoin et de vos produits.

Notre démarche : Partir de vos problématiques et de vos contraintes pour concevoir et fabriquer avec et pour vous l’étagère qui optimise votre espace de stockage.

 

EN SAVOIR PLUS …

Sur-mesure-skware-démarche-service-solutions

Les produits SKWARE®

Grâce à une fabrication 100 % sur-mesure et adaptée à vos besoins, vous pouvez choisir le nombre de niveaux que vous désirez mais également le nombre de perçages sur les montants, vous permettant ainsi de moduler à votre convenance les niveaux de votre solution de stockage SKWARE®.

 

EN SAVOIR PLUS …

skware-produits-étagère-adaptation

L’étagère connectée SKWARE®

Nos capteurs RFID permettent de mesurer la température et l’hygrométrie et envoient les données à l’antenne. L’antenne est reliée par un fil au récepteur qui va transmettre les données acquises à l’interface web. Cette interface est accessible à tout moment depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

 

EN SAVOIR PLUS …

skware-contrôle-rfid-étagère-connectée-température-hygrométrie

Les matériaux composites SKWARE®

La corrosion, la rouille, la casse, sont des choses fréquentes avec des étagères en inox et des rayonnages inox. Grâce à nos composites SKWARE® et à nos étagères chambres froides, découvrez des rayonnages alimentaires fiables, robustes, intelligents, innovants, qui vous assurent une hygiène irréprochable.

 

EN SAVOIR PLUS …

skware-matériaux-composites-résistance

La réponse SKWARE®

Des étagères d’affinage sur-mesure, résistantes au petit-lait, à la saumure ; des étagères de fumage ou de salaison ayant des capacités de charge sécurisantes ou encore des étagères de maturation offrant une durabilité hors-norme et une résistance au sang et aux produits corrosifs ; chaque métier trouvera l’étagère alimentaire parfaitement adaptée à ses besoins et attentes.

 

EN SAVOIR PLUS …

skware-solutions-étagères-modularité-sur-mesure-stockage

Les Accesskware®

Une large gamme d’accessoires qui permettent une adaptabilité totale de la structure SKWARE à tous types de stockage ou de manutention.

 

EN SAVOIR PLUS …

Palette-hygiénique-accesskware-skware-accessoires-bacs-chariots